La deuxième moitié de la saison est bien amorcée dans le Réseau AAA

 

Alors que s’amorce la deuxième moitié de la saison, les équipes des divisions 15U et 17U ont croisé le fer au cours de la dernière semaine. 

15U 

Dans la division 15U, les équipes ont profité de deux journées de repos bien méritées après le tournoi de mi-saison, qui s’est soldé par une victoire du 3L de la Rive-Nord, rappelons-le. 

Mercredi, les Marquis de Montréal et les Estacades de la Mauricie ont divisé les honneurs d’un programme double, en Mauricie. Pour la formation montréalaise, il s’agissait des deux premiers duels sur cinq au cours de la semaine. Dès le lendemain, ils ont été vaincus par le 3L de la Rive-Nord, avant de diviser une nouvelle fois un double, cette fois-ci, contre les Faucons de l’Estrie Richelieu-Yamaska. 

De leur côté, les Faucons ont vaincu deux fois le 3L de la Rive-Nord, mercredi. Le 3 L a également voyagé du côté de la région de Québec pour y affronter les Canonniers. La formation de la Rive-Nord a été intraitable avec deux victoires, soit de 11-3 et 7-1. 

Mercredi, les Canonniers avaient divisé un programme double contre les Patriotes de la Rive-Sud au Parc Paul-Pratt. 

Au classement général, le 3L de la Rive-Nord est toujours premier avec 24 victoires et 9 revers. Ils sont suivis des Faucons avec 20 victoires, 11 revers et un match nul. Les Patriotes complètent le top 3 avec 17 victoires, 12 défaites et une partie nulle. 

Découvrez tous les résultats de la dernière semaine ici : https://bit.ly/3AHlECg

17U 

Lundi dernier, les Patriotes de la Rive-Sud étaient en visite au Saguenay pour y affronter les Pionniers. La formation locale a été battue deux fois par les visiteurs. De leur côté, les Faucons de l’Estrie Richelieu-Yamaska ont vaincu les Canonniers 1 de Québec à deux reprises. 

Le 3L de la Rive-Nord affrontait les Tyrans de Gatineau dans un premier temps. Ils ont gagné par la marque de 16-4. Ils ont ensuite vaincu les Riverains du Bas Saint-Laurent au compte de 7-2.  

Mercredi, les Canonniers recevaient la visite des Rapides du Grand-Montréal. Les Canonniers 1 ont muselé les frappeurs adverses, l’emportant 7-0 et 12-0. 

Jeudi, les Tyrans se mesuraient aux Rapides. Ces derniers ont retrouvé le sentier de la victoire avec un gain de 13-2. Même chose pour les Riverains qui ont vaincu les Canonniers 2, 5-4.  

De leur côté, les Tyrans ont ensuite rebondi avec un gain contre les Pionniers du Saguenay, 5-3. 

Quant aux Estacades de la Mauricie, ils ont remporté leur duel contre les Pionniers, 6-2, vendredi au Parc Martin-Bergeron. Ils ont ensuite récidivé contre les Riverains du Bas Saint-Laurent par la marque de 7-6. 

Au classement général, les Canonniers 1 de Québec sont premiers avec une fiche de 27-7. Ils sont suivis des Patriotes de la Rive-Sud avec 24 victoires et 8 revers et des Faucons de l’Estrie Richelieu-Yamaska qui comptent 19 gains et 13 défaites. 

Découvrez tous les résultats de la dernière semaine ici : https://bit.ly/3P1VFd5

[La source apparaitra ici.]

Partenaires

Politique d'intégrité FR
Politique d'intégrité EN
Rêvez Grand
Biron
Politique d'intégrité FR
Politique d'intégrité EN
Rêvez Grand
Biron
Politique d'intégrité FR
Politique d'intégrité EN
Rêvez Grand
Biron

Social