Une journée bien remplie pour les équipes Midget AAA

 

Estrie/Richelieu-Yamaska vs Rive-Sud D1 (match #1)
Un blanchissage où la Rive-Sud s’est distinguée, lors de la première rencontre en après-midi. Le lanceur partant, Zachary Milot, s’est fait créditer de la victoire en lançant correctement 5 manches et en retirant 5 frappeurs sur des prises. Il n’a accordé que 2 coups sûrs. Du côté de l’offensive, Thomas Sansregret a connu une bonne partie en frappant un coup sûr pour produire 1 point. Pour les perdants, le lanceur Éric Goulet a connu une partie difficile en accordant 1 point et 4 buts sur balles. Cependant, il a retiré 4 frappeurs sur des prises. Victoire de 3-0 de la Rive-Sud D1.

Estrie/Richelieu-Yamaska vs Rive-Sud D1 (match #2)
La Rive-Sud a débuté en force en inscrivant 3 points lors de la deuxième manche. Hank Griffin a mené son équipe en frappant 2 coups sûrs qui ont fait produire 2 points en 3 apparitions au bâton. Le lanceur partant, Charles Trépanier, s’est mérité la victoire en lançant 5 manches. Il n’a accordé que 2 coups sûrs et a retiré 4 frappeurs sur des prises. De l’autre côté, c’est le lanceur Xavier Simoneau qui prend la défaite en donnant 6 coups sûrs et 2 buts sur balles. Ludovic Messier a frappé la longue balle pour la Rive-Sud. Au final, Estrie/Richelieu-Yamaska a perdu le second duel 5-1.

Mauricie vs Lévis (match #1)
Un pointage serré lors du premier duel du programme double. Les lanceurs ont bien fait leur travail pour les deux équipes. Le lanceur de relève, Justin Lépine, s’est fait créditer de la victoire en lançant 2 manches pour conclure la partie.  De l’autre côté, le lanceur partant, Samuel Boudreau, a lancé 5 manches, mais ne s’est pas fait accorder la défaite. C’est Laurent Savard qui s’est distingué offensivement pour Lévis. Il a frappé un coup sûr à chacune de ses 3 présences au bâton pour ainsi produire les deux points de son équipe. La partie s’est terminée en fin de 7e manche sur un simple. Lévis s’est sauvée avec une victoire de 2-1.

Mauricie vs Lévis (match #2)
Une domination de l’offensive s’est fait voir lors du second duel. Les deux formations ont commencé en force. La Mauricie a inscrit 1 point sur un ballon-sacrifice tandis que Lévis a inscrit 2 points sur le circuit de Mathieu Hamelin. C’est en 3e manche que ça s’est gâché pour Lévis lorsque la Mauricie a produit 5 points sur 3 coups sûrs. Au monticule, c’est le lanceur Raphaël Boudreau qui est sorti avec la victoire en n’accordant qu’un coup sûr et en retirant 3 frappeurs sur des prises. Pour les perdants, Gabriel Boucher a connu une partie difficile en donnant 4 coups sûrs, qui ont fait 5 points. Bref, la partie s’est terminée en 6e manche avec une victoire de la Mauricie par la marque de 7-4.

Rive-Sud D2 vs Lac St-Louis
Les locaux ont débuté en force en inscrivant 4 points de la partie lors de la première manche. Au monticule, le lanceur de relève du Lac St-Louis, Matthew Goldenberg, a bien fait le travail en retirant 5 frappeurs sur des prises en seulement 3 manches de travail. Il se fait également créditer de la victoire. Pour la Rive-Sud, le lanceur partant Gabriel Lafrenière a accordé les 4 points de la rencontre. Au bâton, Gabriel Laroche a mené son équipe à la victoire en inscrivant 2 coups sûrs et 1 point produit lors de 3 présences au bâton. Lac St-Louis se sauve avec une victoire par blanchissage de 4-0.


N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux.
Mot-clic: #BQMidgetAAA

Social