Une belle journée de baseball au parc Ducharme

Les deux équipes 3L étaient en action mardi. Tout d'abord, le 3L D1 recevait Gatineau pour un programme double au parc Ducharme et en soirée c'est le 3L D2 qui recevait Lac St-Louis. Voici votre résumé quotidien.
 
Gatineau vs 3L D1: Un double à oublier pour Gatineau
Les Tyrans se sont présentés à Ste-Thérèse avec une fiche de 0-6. Un début de saison difficile pour les champions en titre. Le 3L n'a pas eu pitié de leurs adversaires, dès le début de la rencontre, ils ont inscrit 5 points. Gatineau a répliqué avec 1 point en début de 2e manche, mais les locaux ont ajouté 9 points pour achever les Tyrans. Alexandre Denis a été le plus productif à l'attaque pour le 3L en produisant 4 points. Anthony Charbonneau a été crédité de la victoire. Le résultat du deuxième match n'est pas beaucoup mieux, Le 3L a remporté celui-ci par la marque de 12-2. Cependant Gatineau a rivalisé en termes de coups sûrs avec le 3L. Les deux équipes en ont réussi cinq chacun. Jean-Félix Gagnon a été le meilleur des siens dans la défaite, avec 2 simples en 3 présences et 1 but sur balle.  
 
Lac St-Louis D2 vs 3L D2: Les erreurs coulent le 3L
Un seul match entre les deux adversaires avait lieu en soirée. Les locaux ont pris une avance de 2-0 à leur premier tour au bâton. Les A's ont cependant répliqué immédiatement avec 6 points et cela après 2 retraits en début de 2e manche. Les points ont été marqués à l'aide de 4 buts sur balle, 1 simple et 2 erreurs! Malheureusement pour eux, le 3L ne s'en est pas remis malgré une tentative de remontée. Avec 4 erreurs défensives contre seulement une pour Lac St-Louis, le 3L s'est tiré dans le pied. Six joueurs différents ont frappé les coups sûrs pour les A's. Du côté du 3L, Antonin Leblanc-Bourque s'est illustré avec deux simples en 3 présences, 1 but sur balle et 3 points produits. Victoire de 8-5 du Lac St-Louis.
 

N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Social