Un seul programme double a eu lieu

Mardi seulememt un duel a pu être joué. Les autres rencontres ont dû être remises en raison de la pluie. Saguenay a donc affronté Charlesbourg en direct du parc Henri-Casault.
 
Match #1
 
Saguenay a débuté en force en inscrivant deux points dès la première manche. Le partant de Charlesbourg Jimmy Dionne a été généreux en accordant 2 coups sûrs et en donnant 3 buts sur balle. Charlesbourg a immédiatement répliqué avec trois points dès leur première séance offensive. Ils ont réussi le tout grâce à deux buts sur balle ainsi que 3 coups sûrs, dont un double. Les receveurs ont été en mesure de conserver leur avance jusqu'en début de 5e manche, alors que Saguenay a inscrit 8 points. Charlesbourg a bien tenté de compléter un retour en marquant 5 points, mais sans succès. Du côté des perdants, Samuel Hernandez a connu une rencontre de 2 simples en 3. Pour les vainqueurs, Félix Abraham a obtenu 4 coups sûrs en autant de présences en plus de produire un point. Victoire de Saguenay 11-8.
 
Match #2
 
La deuxième rencontre a donné du jeu beaucoup moins offensif. Le lanceur partant de Charlesboug, Xavier Boutin, a concédé 5 coups sûrs en 3,2 manches, mais a obtenu 6 retraits sur élan et a accordé 2 buts sur balle. Philippe Goulet de Saguenay a lancé une excellente rencontre en complétant 5 manches. Il ajoute à sa fiche 5 retraits au bâton et n'a donné que 4 coups sûrs. Le premier point de la rencontre a été marqué en début de 4e manche, alors que Saguenay a profité d'une erreur pour s'inscrire à la marque. Charlesbourg a répliqué en fin de 5e en profitant de deux erreurs. En début de 6e manche, le jeu des erreurs a continué, ce qui a mené à un ballon sacrifice de William Bradette-Paris. Ce point a été celui de la victoire. Gain de Saguenay 2-1. Ils balaient la série de deux rencontres sur la route.

Social