Retour sur les trois rencontres du 23 mai

 

En raison de la température, seulement 3 matchs ont été disputés dans le réseau de développement Midget AAA le 23 mai.

Saguenay vs Lévis (match #1)
Excellent travail pour Lévis qui a commencé en force en inscrivant 4 points dès la première manche et 5 points ont suivi en 4e manche. C’est Thomas Chabot qui a transporté son équipe vers la victoire en produisant 3 points, dont 2 sur une longue balle, en seulement 2 présences au bâton. Au monticule, le lanceur gagnant Jeremy Noël a fait son boulot en lançant toute la partie pour ainsi minimiser le nombre de coups sûrs de Saguenay à seulement 4. De l’autre côté, partie difficile pour le lanceur partant William Bradette-Paris, accordant 4 points, dont le coup de circuit en 2 manches de travail. En somme, c’est une convaincante victoire par blanchissage, qui s’est terminé en 5e manche par la marque de 10-0 pour Lévis.

Saguenay vs Lévis (match #2)
Deuxième partie de ce programme double, une rencontre difficile pour les lanceurs partants. Les deux équipes avaient beaucoup d’énergie lors des trois premières manches, combinant un total de 13 points. Pour Lévis, Louis-Philippe Thomassin s’est démarqué au bâton en se rendant sur les sentiers 4 fois en 4 présences, pour ainsi produire 2 points sur 3 frappes en lieu sûr. Tout de même, Saguenay s’est bien débrouillé en offensive totalisant 11 coups sûrs. Au monticule, c’est le lanceur de relève de Lévis qui se sauve avec la victoire. En 3 manches, il n’a accordé que 3 coups sûrs et en a retiré 3 sur des prises. Par ailleurs, le lanceur partant pour Saguenay a connu un mauvais début de rencontre en donnant 9 points sur 6 coups sûrs. Bref, Lévis s’envole encore avec une victoire de 11-5.

Rive-Sud D2 vs Montréal
Autre rencontre à sens unique lors de cette journée nuageuse. La Rive-Sud n’a pas donné la vie facile à son adversaire en inscrivant 10 points dès les trois premières manches de jeu. Elle en a rajouté 4 lors de la dernière manche. Charles Davalan a propulsé son équipe vers la victoire en se rendant sur les sentiers 4 fois pour croiser le marbre autant de fois. Au monticule, le lanceur partant William-Denis Gagnon se fait créditer de la victoire. Il a retiré 4 joueurs sur des prises et a seulement accordé 2 points. De l’autre côté, Yohan Gedler a connu une rencontre fâcheuse en donnant 9 points sur 4 coups sûrs en seulement 1 manche et deux tiers. C’est une victoire décisive de la Rive-Sud 15-3.


N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux.
Mot-clic: #BQMidgetAAA

Social