Résumé du week-end du 7 au 9 juillet 2017

 

 

 

 
 
Samedi, dans la Ligue Midget AAA...
 
Les A's l'emportent en 9e manche
 
OTTAWA | Grâce à un simple de Dylan Campeau en début de 9e manche, les A's du Lac St-Louis 8 à 7 l'ont emporté sur les Tyrans de l'Outaouais, samedi soir, à Ottawa.
 
Seulement 3 des 8 points des A's sont produits par. Mentionnons deux points marqués et un coup sûr pour Joseph Raftus, des A's.
 
La victoire va à Tyler Bawart (3-1), qui a lancé trois manches en relève et accordé trois points mérités. Pour l'Outaouais, Tyler Charrette (2-2) a lancé deux manches et concédé un point sur trois coups sûrs.
 
Dimanche, dans la Ligue Midget AAA...
 
Les Monarques disposent des Patriotes à deux reprises
 
LONGUEUIL | En visite au parc Paul-Pratt de Longueuil, les Monarques de Lévis l'ont emporté 6 à 4 et 6 à 1 face aux Patriotes de la Rive-Sud D1. Lévis, une équipe de D2, signe ainsi ses 18e et 19e victoire cette saison, en 28 sorties.
 
Dans le premier match, le receveur des Monarques Nicolas Deschamps a été la vedette à l'attaque avec deux coups sûrs et trois points produits. Lévis a marqué les trois points qui lui ont permis de l'emporter en début de septième manche.
 
En fin d'après-midi ensuite, Étienne Le Roy Audy (4-1) a poursuivi sur sa superbe saison en récoltant une quatrième victoire cette année, lançant un match complet contre les Patriotes. Il a accordé que trois coups sûrs et un points mérité. 
 
Montréal D2 marquent 29 points en 2 matchs contre l'équipe U21 féminine
 
MONTRÉAL | Au parc Ahuntsic de Montréal, les Bouledogues D2 ont infligé deux lourds revers à l'équipe provinciale U21 féminine, dimanche, l'emportant 15 à 1 et 14 à 1. Les U21 Féminin n'ont toujours pas trouvé la victoire en 10 rencontres cette saison.
 
Pour les Montréalais, c'est un 6e et 7e triomphe cette année. Les deux rencontres ont été arrêtés après cinq manches.
 
Dans le premier duel, six frappeurs différents des Bouledogues ont au moins deux coups sûrs. Mentionnons Teoli Dominic, qui termine avec trois points marqués, trois coups sûrs et deux points produits.
 
Puis, en fin d'après-midi, ce même Teoli Dominic a récidivé avec un autre grand match de trois coups sûrs, trois points marqués et trois points produits! Quelle journée il a connu! 
 
Soulignons les deux lanceurs des Bouledogues, Samuel Rouillier et Antoine Lagace-Lalancette (1-0), qui n'ont pas accordé un coup sûr dans ce match de cinq manches, concédant un seul point mérité. 

Vendredi, les trois programmes doubles prévus à l'horaire ont été annulés.

Samedi, deux programmes doubles ont été annulés et un seul match a été tenu.
 
Lundi, un méga programme de 10 rencontres est à l'horaire. Il y aura cinq programmes doubles, qui seront disputés à Montréal, Sherbrooke, au Lac St-Louis, à Charlesbourg et au Saguenay.

Pour nous suivre sur les médias sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Mot-clic: #RêvezGrand #BQMidgetAAA

Social