Résumé du week-end du 25 au 27 mai 2018

 
Dimanche, dans la Ligue Midget AAA...
 
Simon Beaudry lance un match sans point ni coup sûr face aux Condors!

Sommaire match #1
Sommaire match #2

CHARLESBOURG |
 Dans un autre programme double disputé au parc Henri-Casault de Charlesbourg, les Bouledogues de Montréal ont signé deux victoires face aux Condors de Charlesbourg. Simon Beaudry a particulièrement retenu l'attention dans le premier match avec une performance d'exception!

Montréal a d'abord remporté le premier match 4 à 0, un 9e gain en 12 matchs cette saison. Beaudry a lancé un match sans point ni coup sûr de 86 lancers, retirant pas moins de 13 frappeurs au bâton! Un match dont Beaudry se rappellera toute sa vie c'est certain.

Dans le deuxième match, Montréal l'a cette fois emporté 5 à 2. Jheremy Hernandez et Espin Sebastian ont chacun deux coups sûrs dans la victoire, alors qu'au monticule le gain est allé à Jose Lalancette Goguen, qui a lancé cinq manches, concédant quatre coups sûrs et un point mérité. 

Un programme double très défensif à Lasalle
Sommaire match #1
Sommaire match #2

LASALLE |
 La meilleure équipe de la Ligue Midget AAA cette saison, les Cannoniers de Lévis étaient de passage au Lac St-Louis pour affronter les Athletics, dimanche après-midi. Les deux duels se sont terminés par des pointages identiques de 1 à 0, un match à l'avantage des deux équipes. Pour Lévis, c'était seulement une 2e défaite en 14 matchs.

Dans le premier match d'abord, les A's l'ont emporté, notamment grâce à une brillante performance de Nathan Francis-Eatmon, qui a lancé six manches et concédé seulement quatre coups sûrs et un but sur balle. Ryan Ieraci a marqué le seul point des siens en 5e manche.

Puis, en fin de journée, les Cannoniers ont été très opportunistes, ne frappant qu'un seul coup sûr dans la victoire. Le point a été marqué en début de septième manche, alors que Thomas Chabot a croisé la plaque.

Le releveur William Deschênes a concédé qu'un coup sûr en deux manches pour mériter la victoire. Auparavant, Jérémy Morin avait lancé cinq bonnes manches avant de céder sa place.


Mentionnons par ailleurs que dans les matchs de vendredi, les Estacades de la Mauricie et les Patriotes D1 de la Rive-Sud ont divisé les honneurs d'un programme double, alors que la Mauricie l'a d'abord emporté 12 à 9 avant de voir les Patriotes triompher 4 à 3 dans l'autre duel. Le programme double prévu entre le 3L D2 et les Tyrans de Gatineau a débuté, mais le 1er match a été interrompue en raison de la pluie alors que la marque était de 8-4 en faveur du 3L. 

Samedi, scénario similaire alors trois programmes doubles ont été remis, soit ceux prévus à Rivière-du-Loup, à Ste-Thérèse et à Lasalle. Dimanche, un programme double sur trois a été remis, celui entre le Saguenay et le 3L D1 à Ste-Thérèse.


Pour nous suivre sur les médias sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Mot-clic: #RêvezGrand #BQMidgetAAA

Source: Jasmin Leroux, collaborateur au contenu Web

Social