Résumé du 1er août


 
Un total de 9 rencontres étaient à l'horaire.
 
Montréal vs Lac St-Louis
Un match de lanceur! Marque finale 1-0 et coups sûrs dans la rencontre. Zachary Gaudreau a eu le départ pour MTL. Il a retiré 10 frappeurs sur 3 prises et n'a concédé qu'un seul coup sûr. Il n'a malheureusement pas obtenu la victoire. Les deux lanceurs des A's ont aussi bien performé. Deux erreurs en 7e manche ont malheureusement coulé les locaux. Victoire de 1-0 de MTL.
 
Départ canon des A's dans la 2e partie. Ils inscrivent 7 points lors de 4 premières manches. Ils concèderont toutefois 6 points en 4e et cela leur coûtera la victoire. Montréal frappe 13 coups sûrs contre 9 pour les A's. Franco Riposo produit 2 points à l'aide de 2 simples et 1 double. Victoire de 10-8 de MTL.
 
 
 
RDL vs Lévis
Lévis ne perd pas de temps et inscrit 6 points en première manche. RDL ne s'en remettra jamais et ils subissent un revers de 9-4. RDL a malgré tout frappé 10 coups sûrs contre 6 pour Lévis. Les locaux ont cependant obtenu 11 buts sur balles! Six frappeurs différents ont frappé les coups sûrs et trois d'entre eux ont produit 2 points. Victoire de 9-4 de Lévis.
 
 
 
Rive-Sud Noir vs 3L Laval-Lanaudière
Le 3L s'impose avec 7 points en 2e manche. Ils en ajoutent 4 en 5e et se dirigent vers une victoire de 12-1. Gabriel Turcotte produit 3 points à l'aide d'un simple et d'un double. C'est Antoine Guénette qui remporte la victoire. Il a retiré 5 frappeurs sur 3 prises. Victoire du 3L 12-1.
 
 
 
Rive-Sud Rouge vs 3L Laurentides
Les Pats marquent deux fois dès le départ, mais voient le 3L en marquer aussitôt six. Le 3L ne regardera jamais derrière, il l'emporte 10-3. Charles-Étienne Pelletier frappe deux simples, produit 3 points et en marque deux. Au monticule, Joël Ouellette a lancé les 7 manches, ne donnant que 4 coups sûrs et en retirant 11 frappeurs sur 3 prises. Victoire de 10-3 du 3L.
 
La Rive-Sud se reprend de belle façon en marquant un total de 5 points dans les 2 premières manches. Ils en ajoutent 5 en 4e et 3 en 5e pour se diriger vers une victoire de 13-8. Le 3L a tout de même inscrit 5 points en 6e pour tenter un retour, mais sans succès. Hugo Landry a frappé 3 simples et produit 4 points dans la victoire. Il a aussi croisé le marbre à deux reprises. Victoire de 13-8 de la Rive-Sud Rouge.
 
 
 
RDL vs Saguenay
Match de lanceur encore une fois. Mathis Blais a lancé 7 manches pour Saguenay. Il a donné 3 coups sûrs et retiré 5 frappeurs sur 3 prises. Aucun point mérité et aucun but sur balle à sa fiche. Du côté de RDL, Louis-Félix Pelletier a retiré 6 frappeurs sur 3 prises en 5 manches de travail. Il a donné un seul but sur balle, mais les deux points mérités sont allés à sa fiche. Victoire de 2-1 des Voyageurs.
 
 
Saguenay vs Lévis
Lévis a été encore une fois dominant. L'attaque a inscrit 10 points sur 15 coups sûrs et la défensive a accordé que 2 points sur 6 coups sûrs. Samuel Dubé, William David Turmel et Xavier Garneau ont produit deux points chacun. Au monticule, Brandon Métivier a lancé un match complet et retiré 6 frappeurs sur 3 prises. Il a donné un seul but sur balle. Victoire de Lévis 10-2.
 
 

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux:

Facebook

Twitter

 

Social