Résumé du 11 mai 2019

Trois rencontres avaient lieu le samedi 11 mai. Voici un petit résumé pour ceux qui n'ont pas assisté aux rencontres.
 
Mauricie D1 vs 3L D2 (match #1)
C'est Samuel Boudreau qui était au monticule pour les Estacades. Il n'a rien accordé lors des quatre premières manches. Il a cependant été envoyé dans la mêlée pour une 5e manche et le 3L en a profité. Tirant de l'arrière 0-5, le 3L inscrit 5 points pour créer l'égalité. Quatre points mérités ont été à la fiche de Boudreau. Nathan Blais et Joël Ouellette ont frappé deux simples chacun et Émile Tripp a produit deux points pour le 3L. Malgré cette défaillance en 5e manche, les Estacades ont été en mesure de reprendre l'avance en 6e pour inscrire une victoire de 6-5. Hugues Marineau a été le plus productif offensivement pour la Mauricie avec 1 simple, 1 double en plus d'ajouter 1 point compté et 2 points produits.
 
Mauricie D1 vs 3L D2 (match #2)
À 15h avait lieu la deuxième rencontre. Zachary Leduc affrontait Raphaël Boudreau au monticule. Leduc a accordé 7 coups sûrs et 4 points mérités en 2 manches. Du côté de Boudreau, il n'a accordé qu'un seul coup sûr, mais 5 buts sur balle en plus de 3 points mérités. Les Estacades ont produit des points lors des trois premières manches et ils avaient donc les devants 6-5 après cinq manches de jeu. Comme le premier match, le 3L a créé l'égalité en fin de rencontre, mais la Mauricie a su reprendre les devants pour l'emporter, cette fois en 8e manche. Antoine Tremblay a été le plus productif pour son équipe avec deux points produits et deux points comptés.
 
Voyageurs D2 vs Lachine D2 (match #1)
La rencontre qui avait lieu au stade Denis Boucher de Lachine, a été en deux temps. Tout d'abord, les Voyageurs ont inscrit 5 points sans riposte. Émile Tremblay a accordé un seul coup sûr en plus de retirer 5 frappeurs sur élan en 3 manches. C'est en fin de 5e manche que la relève des Voyageurs a cédé. Ils ont accordé 6 points pour donner les devants aux A's et ces derniers ont inscrit 6 autres points en 6e pour mettre fin aux espoirs des visiteurs. Gabriel Laroche des A's s'est démarqué avec un circuit et un simple en plus de 4 points produits.
 
Voyageurs D2 vs Lachine D2 (match #2)
Les deux premières manches de la rencontre ont été tranquilles, mais à partir de la 3e les deux équipes se sont échangé les devants. C'est Saguenay qui a inscrit les premiers points de la rencontre. En fin de 4e, avec un recul de 3 points, les A's de Lachine ont inscrit 6 points qui leur donna ainsi l'avance 7-4. Les Voyageurs ont immédiatement répliqué avec 4 points pour reprendre le contrôle de la partie. C'est cependant Lachine qui a eu le dernier mot en marquant deux points lors de la 6e et 7e manches. Lachine l'emporte donc 11-8 à domicile. Matys Gagnon a été le meilleur des siens avec 2 coups sûrs en quatre présences en plus de produire 1 point et d'en marquer un.
 
Lévis D1 vs Gatineau D2 
Malheureusement pour les Tyrans, ce duel de deux rencontres a été inégal. Lors du premier match, Lévis a inscrit 13 points avant de voir Gatineau en inscrire un. Lévis l'a emporté 18-1. Enrico Roy de Lévis a été parfait à l'attaque avec 4 coups sûrs en 4 présences en plus de produire 3 points. Le scénario a été semblable lors de la 2e rencontre. Les Canonniers ont marqué 9 points avant de voir les Tyrans inscrire leur seul et unique de la partie. La marque est restée ainsi jusqu'à la fin. Jérémy Picard des Tyrans a su se démarquer malgré tout avec 2 simples et un point produit.
 

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux scociaux.

Facebook

Twitter

 

 

 

 

 

Social