Résumé des parties de lundi 27 mai 2019

 
3L D2 vs Rive-Sud D2
Il y avait deux rencontres opposants le 3L D2 et Rive-Sud D2 lundi après-midi. Étienne Proulx était sur la butte pour les locaux lors du 1er match. Le droitier a connu une excellente rencontre, accordant 2 coups sûrs seulement ainsi que 3 buts sur balle. Proulx a aussi ajouté 2 retraits au bâton à sa fiche.  Cinq joueurs différents ont frappé les coups sûrs de la Rive-Sud, Mathey Brown est le seul à avoir produit 2 points. Du côté du 3L, Guillaume Côté a subi la défaite même s'il n'a accordé que 2 coups sûrs et 1 but sur balle en deux manches de travail. La Rive-Sud l'emporte finalement 3-0, ce qui permet de porter leur fiche à 5 victoires et 2 défaites.
 
 
Lors de la 2e partie, Jérémie Beaunoyer a obtenu le départ pour la Rive-Sud. Il a lancé quatre bonnes manches avant d'être retiré de la rencontre après un coup sûr en début de 5e manche. Le 3L a inscrit le premier point de la rencontre grâce à un triple de Thierry Dion en 2e manche. Tirant de l'arrière 2-1 en fin de 5e manche, la Rive-Sud a créé l'égalité sur une erreur de l'arrêt-court Thierry Dion. Les deux équipes ont par la suite marqué un point chacun en 7e manche. Noah Josh-Abel a créé le point égalisateur sur un simple opportuniste. Le pointage final est de 3-3. Un rare match nul cette année. 
 
Trois rencontres auront lieu mardi le 28 mai. Continuez de nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître les résultats et les informations sur le Midget AAA.

Facebook

Twitter

 

 

 

Social