Résumé des parties de la division OUEST

 

27 août - Division OUEST

 
Deuxième journée de matchs pour la division OUEST. 
 

Montréal (0-2) vs 3L Laval-Lanaudière (1-1)

Les deux équipes devaient remporter ce match, car ils avaient perdu leur premier. Les joueurs des deux côtés étaient prêts. Montréal marque deux fois en 3e manche pour prendre l'avance 2-0. Ils garderont cette avance jusqu'en fin de 6e, alors que leurs adversaires trouvent le moyen de marquer à 3 reprises. Les Bouledogues seront incapables de revenir de l'arrière et ils perdent par un seul point. Maxime Fortin remporte la victoire. Il a retiré 5 frappeurs sur 3 prises en 3.2 manches. Du côté de Montréal, Yohan Gedler-Sauce et Dario Romero ont frappé deux simples chacun. Victoire de 3-2 du 3L.
 
 

Lac St-Louis (0-2) vs Rive-Sud Noir (2-0)

Cette fois c'était une rencontre importante surtout pour les A's qui s'étaient inclinés lors de leur premier match. Malheureusement pour eux, les Pats eu le dessus en fin de rencontre alors qu'ils ont inscrit les 3 seuls points du match en fin de 6e manche. Vincent Plamondon qui était le lanceur partant pour les Pats, a accordé un seul coup sûr en 7 manches. Il a retiré 5 frappeurs sur 3 prises. À l'attaque, Jonathan Joncas-Briand a produit 2 points et il a obtenu un simple en 3 présences.  Timothy Morritt s'est bien débrouillé malgré la défaite. En 5.1 manches, il a donné 3 coups sûrs et un seul point a été mérité. Il a aussi retiré 5 frappeurs sur 3 prises. Victoire de 3-0 des Pats.

 

Rive-Sud Rouge (1-1) vs 3L Laurentides (2-0)

Les deux équipes avaient gagné leur premier match. Les Pats ont marqué 2 points dès le départ, mais le 3L a inscrit des points lors des trois premières manches pour prendre une avance que la Rive-Sud n'a finalement pas été en mesure de rattraper. Malgré 10 coups sûrs, les visiteurs n'ont pas été en mesure de créer un momentum vers la victoire. Pour le 3L, Antoine Proulx a réussi 2 simples en 4 présences. Charles-Antoine Forget a produit un point à l'aide d'un triple et Alexandre Ferland a croisé le marbre à deux reprises à l'aide de 3 buts sur balles. Victoire du 3L 6-4.

 


Suivez-nous également sur les réseaux sociaux:

Facebook

Twitter

 
 

 

 

Partenaires

Politique d'intégrité FR
Politique d'intégrité EN
Biron
Rêvez Grand
Politique d'intégrité FR
Politique d'intégrité EN
Biron
Rêvez Grand
Politique d'intégrité FR
Politique d'intégrité EN
Biron
Rêvez Grand

Social