Résumé des matchs du 4 juillet 2017

 

 
 

Quatre programmes doubles se sont déroulés mardi dans la ligue de développement Midget AAA. Au parc Martin-Bergeron, les Estacades de la Mauricie ont reçu les Patriotes de la Rive-Sud D1. Lors du premier match, les Patriotes l’ont remporté 7-6 alors qu’Esteban St-Pierre (Rive-Sud) a frappé pas moins de trois coups et a produit trois points. Le second match a été serré puisqu’aucune équipe n’a fait de point avant la septième manche, où les Patriotes ont produit quatre points pour terminer la partie 4-1. Notons les performances au monticule de la part de Thomas Laverrière-Ménard (Rive-Sud) et de William Grondin (Mauricie) qui ont offert un beau duel.

Les Faucons de l’Estrie et les Bouledogues de Montréal D1 se sont partagés les honneurs de leur programme double. Le premier affrontement s’est terminé en huitième manche alors que le pointage était à égalité 2-2. C’est Louis Côté (Montréal) qui a fait remporter son équipe 3-2. Les Faucons sont revenus en force sur le terrain pour gagner le deuxième match 11-0, où Kirk Fryer (Estrie) a lancé un match complet.

À Sainte-Thérèse, les Bouledogues de Montréal D2 ont affronté le 3L de la Rive-Nord D2. Jheremy Hernandez-Martel (Montréal) a bien aidé son équipe au bâton avec ses trois points produits et ses trois coups sûrs. Les Bouledogues ont ainsi terminé avec un pointage de 7-6. Le 3L a par la suite réussi à prendre les devants dès la première manche du second duel pour ainsi remporter 9-6. Au monticule, Philippe Bourassa (Rive-Nord) s’est bien débrouillé avec un peu plus de six manches de travail.

Les Monarques de Lévis ont rendu visite aux Voyageurs du Saguenay au stade Richard-Desmeules, où les Monarques ont été très puissants. En effet, l’équipe de Lévis a remporté son premier duel 13-7 et son second par la marque de 16-8. Au bâton, Olivier Pilotte a frappé un coup de circuit à chacun des matchs, ses premiers de la saison!

Au programme aujourd’hui

Lévis VS Rive-Nord D2 à 11h00 et à 14h00

Montréal D1 VS Estrie à 12h00 et à 15h00

Lac St-Louis VS Charlesbourg à 12h00 et à 15h00

Montréal D2 VS Gatineau à 12h00 et à 15h00


Pour nous suivre sur les médias sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Mot-clic: #RêvezGrand #BQMidgetAAA

Social