Résumé des matchs du 10 mai 2018

 
Les Bouledogues se défont des Patriotes D2 à deux reprises
Sommaire match #1
Sommaire match #2

MONTRÉAL |
Au stade Gary-Carter, les Bouledogues de Montréal ont signé deux victoires aux dépens des Patriotes D2 de la Rive-Sud, jeudi après-midi. Montréal l'a emporté au compte de 9 à 4 et 11 à 2. Montréal avait perdu son premier match de la saison et s'est ainsi rattrapé avec deux victoires. Du côté des Patriotes D2, c'est une quatrième défaite en quatre rencontres.

Le joueur d'arrêt-court Jheremy Hernandez a été excellent au bâton avec deux coups sûrs, deux points marqués et deux points produits dans le premier match. La victoire est allée à Louis Gagnon (1-0), qui a lancé trois manches en relève.

Dans le second duel, Hernandez a récidivé ses performances avec une autre performance similaire de deux coups sûrs, deux points produits et deux points marqués. Soulignons également Louis Gagnon, qui après avoir récolté la victoire au monticule dans le premier match, a récolté deux coups sûrs et croisé la plaque à deux reprises dans le second affrontement.

Le 3L D1 l'emporte sur les Lions et remporte une 3e victoire en 3 matchs
Sommaire

REPENTIGNY |
Après l'avoir emporté mardi en ouverture de la saison, le 3L D1 a signé une troisième victoire en trois matchs, jeudi, en l'emportant 10 à 4 sur les Lions du Lac St-Louis, promu en division 1 pour l'été 2018. 

Jérémy Therrien, Émilien Pitre et Johan Quezada ont chacun produit deux points dans la victoire. Pitre a notamment claqué un triple. 

La victoire est allée à Louka Daoust (1-0), qui a lancé deux tiers de manche en relève. 
 

Social