Résumé des matchs de la division EST

 

27 août - Division EST

 
Hier c'était la première journée dans la division EST. Voici le résumé de ce qui s'est passé.
 
 

Mauricie (0-1) vs Charlesbourg (1-0)

La formation de Québec n'a pas perdu de temps et n'a pas gardé le suspense. Ils ont inscrit des points à toutes les manches, sauf une! Louis-Philippe Thomassin a produit 2 points à l'aide d'un double et 3 buts sur balles. Il a marqué 3 points  également. Six joueurs différents ont frappé en lieu sûr et sept joueurs ont produit au moins un point. Au monticule, Alexandre Dionne a obtenu la victoire. En 6 manches, il a donné 3 coups sûrs et il a retiré 4 frappeurs sur 3 prises. Victoire de 12-2 des Canonniers.

 

Riverains (0-1) vs Mauricie (1-1)

Les Estacades disputaient un deuxième match de suite et ils recevaient pour l'occasion, les Riverains. Les locaux ont inscrit 5 points sur 6 coups sûrs, tandis que RDL n'a pas été opportuniste en croisant le marbre à seulement 3 reprises malgré 12 coups sûrs. Edouard Tardif a réussi 2 doubles dans la rencontre en plus de produire 2 points et d'en marquer un. Dans la défaite, 8 joueurs différents ont frappé en lieu sûr. Émile Maisonneuve a produit 2 points à l'aide d'un double, tandis que Pier-Alexis Beaulieu, Maxime Bourgelas, Antoine Abud et Justin Landry-Lecompte ont tous frappé 2 coups sûrs chacun. Victoire de la Mauricie 5-3.

 

Lévis (1-0) vs Riverains (0-2)

C'était au tour des Riverains de disputer un 2e match de suite. Lévis n'a pas donné de repos à ses adversaires. Avec 5 points en 2e et 6 en 5e manche, l'avance devenait insurmontable pour RDL. Lévis profite de 7 coups sûrs et 7 buts sur balles pour inscrire ses 12 points. Antoine Baron a frappé 2 simples et produit 2 points. Philippe Hamelin, William David Turmel  et Boris Patry ont aussi produit 2 points pour leur équipe. Mathieu Hamelin a hérité de la victoire. En 5 manches, il a concédé 4 coups sûrs et autant de buts sur balles, mais il a retiré 6 frappeurs sur 3 prises. Victoire de Lévis 12-1. 

 

Charlesbourg (2-0) vs Lévis (1-1)

Ces deux équipes se connaissent très bien. Les visiteurs pour cette rencontre, Charlesbourg, ont marqué à 2 reprises lors de la 3e et 5e manche pour remporter la victoire. Ils ont inscrit 4 points sur seulement 3 coups sûrs, mais ils ont profité de 2 erreurs en défensive et de 3 buts sur balles. Mathieu Deschênes remporte la victoire. Il a donné 5 coups sûrs et 1 seul but sur balles en 7 manches. Il a aussi retiré 3 frappeurs sur 3 prises. Dans la défaite, Thomas Gobeil a frappé 2 simples en 2 présences.  Victoire de Charlesbourg 4-0.

  


Suivez-nous également sur les réseaux sociaux:

Facebook

Twitter

 

Partenaires

Biron
Rêvez Grand
Politique d'intégrité FR
Politique d'intégrité EN
Biron
Rêvez Grand
Politique d'intégrité FR
Politique d'intégrité EN
Biron
Rêvez Grand
Politique d'intégrité FR
Politique d'intégrité EN

Social