Résumé de la soirée du 20 juin 2018

 

Un 9e et 10e gain d'affilée pour le 3L D1!
Sommaire match #1
Sommaire match #2

LAVAL |
 Dans un programme double entre les Faucons de l'Estrie-Richelieu-Yamaska et le 3L D1 de la Rive-Nord, le 3L a laissé exploser son bâton et a signé deux victoires, y allant de 22 points en deux matchs et triomphant 10 à 9 et 12 à 2 face aux Faucons. Ces deux victoires permettent au 3L d'engranger un 9e et 10e gain consécutif, eux qui sont maintenant au sommet du classement du Midget AAA avec 19 victoires en 23 parties!

Dans le premier match, Nathan Primeau a souvent couru sur les sentiers! Le troisième frappeur de l'alignement du 3L a terminé le match avec un coup sûr, un point produit, deux buts sur balles et surtout quatre points marqués! Il a été le meilleur des siens à l'attaque, alors que le 3L s'est sauvé avec une victoire in extremis en marquant deux points en fin de sixième pour l'emporter. 

La Rive-Nord a profité d'un match difficile en défense des Faucons, qui ont commis six erreurs. Le 3L l'emporte avec seulement quatre coups sûrs. 

Dans le deuxième match, ce fût cette fois sans équivoque, alors que 10 points ont séparé les deux équipes. Tour-à-tour, Émilien Pitre, Philippe Bourassa, Félix-Antoine Lavoie et Johan Quezada ont chacun récolté deux points produits. 

La victoire est allée à Samuel Gaudreault, qui a bien fait en lançant six manches, soit le match complet, allouant aucun point mérité sur trois coups sûrs. Il abaisse ainsi à 0,53 sa moyenne de points mérités cette saison!

Les Condors passent une belle journée devant leurs partisans
Sommaire match #1
Sommaire match #2

QUÉBEC |
Dans un programme double disputé au Stade Canac de Québec, les Condors de Charlesbourg ont signé deux victoires face aux Voyageurs de Saguenay, mercredi après-midi. Charlesbourg l'a emporté 3 à 0 et 8 à 3. 

Dans le premier match, Enrico Roy a été la vedette pour les Condors en lançant cinq manches, concédant que trois coups sûrs en plus de retirer huit frappeurs au bâton. En relève, Félix Lapierre a fermé les livres en lançant deux manches, récoltant quatre retraits au bâton pour sa part sans allouer de point!

Puis, en début d'après-midi, dans le deuxième match, dans une rencontre qui n'a duré que cinq manches, les Condors ont davantage laisser aller leur bâton. Raphaël Veilleux a été le meilleur de son équipe en terminant avec trois coups sûrs et deux points marqués. Jérémy Noel a lancé uatre manches et deux tiers ne concédant que deux coups sûrs pour signer la victoire.

Les Bouledogues corrigent littéralement les Patriotes D2
Sommaire match #1
Sommaire match #2

LONGUEUIL |
Au parc Paul-Pratt, en après-midi, les Patriotes D2 de la Rive-Sud ont encaissé deux corrections, face aux Bouledogues de Montréal. La journée s'est d'abord très mal amorcée avec un revers de 19 à 0, avant de voir les Bouledogues en ajouté avec une victoire de 10 à 4, terminant donc le programme double avec un pointage de 29 à 4.

Dans le premier match d'abord, évidemment plusieurs performances offensives ont été intéressantes. Gabriel Boudreau a été le meilleur des siens avec quatre coups sûrs dont deux doubles, trois points marqués et quatre points produits. Un excellent match pour lui. Outre Boudreau, mentionnons les trois points produits de Raphaël Rodriguez. 

Puis, en fin d'après-midi ensuite, c'est cette fois Jheremy Hernandez qui a été le meilleur à l'attaque pour son équipe en y allant d'une performance de deux coups sûrs, trois points marqués et quatre points produits. Pour sa part, Boudreau a poursuivi sur son excellente journée avec trois points produits. 

Les Athletics complètent la difficile journée de la Rive-Sud
Sommaire 

LONGUEUIL |
Après les deux corrections en après-midi du D2, les Patriotes D1 de la Rive-Sud ont encaissé un revers de 4 à 1 dans un match en soirée face aux Athletics du Lac St-Louis. La rencontre a débutée à 20h01 et a donc été arrêtée après six manches, lorsque les deux heures étaient passées. 

Justin Humenay a lancé un fort match pour les A's, y allant d'un match complet de 93 tirs au cours duquel il a accordé trois coups sûrs et un seul point mérité, en plus de retirer sept frappeurs au bâton. 


Pour nous suivre sur les médias sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Mot-clic: #RêvezGrand #BQMidgetAAA

Source: Jasmin Leroux, collaborateur au contenu Web

Social