Résumé de la journée du 6 juillet 2017

 
Le 3L de la Rive-Nord D1 défait 2 fois les Estacades
 
TROIS-RIVIÈRES | En visite au parc Martin-Bergeron de Trois-Rivières, le 3L de la Rive-Nord D1 a disposé par deux fois des Estacades de la Mauricie, jeudi après-midi. Le 3L a ainsi remporté une 19e victoire à son 30e match de la saison à cette occasion. 
 
Dans le premier match, l'attaque a été opportuniste en inscrivant ses trois points dès la première manche, ne totalisant que trois coups sûrs dans la rencontre. Philippe Breton (2-2) a poursuivi sur sa bonne saison en lançant six manches et deux tiers, permettant six coups sûrs et un seul point mérité en plus de retirer neuf frappeurs sur trois prises.
 
Lors du second affrontement, les releveurs Jacob Brault (4-0) et Samuel Jalbert (VP-1) ont été excellents pour le 3L, n'accordant que trois coups sûrs et aucun point en cinq manches et un tiers, à deux. À l'attaque, Gabriel Rosa et Benjamin Sauvé-Gebhardt ont chacun terminé la rencontre avec deux points produits. 
 
Une victoire des Voyageurs et un match remis
 
SAGUENAY | Les Voyageurs de Saguenay l'ont emporté 6 à 2, jeudi après-midi, face aux Patriotes de la Rive-Sud D2, dans le premier match d'un programme double entre les deux équipes. Puis, en soirée, la rencontre a été interrompue en raison de la pluie alors que la marque était de 3 à 1 pour les Voyageurs.
 
En fin d'après-midi dans le premier match, les Voyageurs ont pu compter sur une excellente performance de leur partant Hugo Bouchard (1-2), qui a récolté sa première victoire de la saison 2017 en lançant un match complet, permettant qu'un seul point mérité sur quatre coups sûrs. Il a, en plus, retirer 10 frappeurs au bâton! 
 
Les Patriotes marquent sept points en 4e manche et l'emportent
 
LASALLE | Au parc Lasalle, les Patriotes de la Rive-Sud D1 l'ont emporté 9 à 3, jeudi soir, face aux A's du Lac St-Louis. La Rive-Sud a connu une excellente 4e manche de 7 points pour mettre la main sur la victoire. 
 
Roger Hernandez a connu une bonne rencontre en claquant son quatrième double de la saison, y allant de trois points produits et deux points marqués. 
 
Thomas Sansregret (3-0) a conservé son dossier parfait en lançant un match complet au cours duquel il a accordé trois points mérités sur cinq coups sûrs.
 
Le Lac St-Louis a connu une rencontre difficile en défensive, commettant cinq erreurs.

Social