Résumé de la journée du 5 juillet 2017

 
L'Outaouais bat 2 fois le D2 Montréalais
 
GATINEAU | Les Tyrans de Gatineau l'ont emporté 11 à 4 et 6 à 2 sur les Bouledogues de Montréal D2, mercredi, au parc Sanscartier. Gatineau a ainsi signé une 14e et 15e victoire cette année, en 22 rencontres. 
 
Dans le premier match, l'attaque des Tyrans a été des plus diversifiée, alors que neuf frappeurs différents ont au moins un coup sûr dans la rencontre. L'Outaouais a marqué six points dès la première manche pour prendre une avance confortable.
 
Pour le second affrontement, Alexandre Léveillé (2-1) a été excellent en lançant cinq manches, permettant trois coups sûrs et deux points mérités seulement pour signer son deuxième gain de la saison. 
 
L'Estrie l'emporte par deux fois difficilement sur les Bouledogues D1
 
SHERBROOKE | En Estrie, les Faucons ont triomphé à deux reprises aux compte de 7-6 et 10-9 sur les Bouledogues de Montréal D1, mercredi. L'Estrie signe ainsi seulement ses 2e et 3e gains à ses 10 dernières rencontres. 
 
Dans le premier duel, le quatrième frappeur Cédric DeGrandpre a claqué deux coups sûrs et produit deux points dans la victoire. 
 
Puis, en fin d'après-midi, Charles Deguire et Alec Lachance ont chacun mené l'attaque des Faucons avec trois coups sûrs chacun. 
 
Charlesbourg poursuit sur son début de saison incroyable
 
CHARLESBOURG | Au parc Henri-Casault de Charlesbourg, les Condors ont continué d'excellé, mercredi, en signant deux autres victoires sur les A's du Lac St-Louis par des pointages de 3 à 1 et 4 à 3. Une 12e victoire de suite qui est en banque pour les Condors, et une 27e en 31 sorties cette saison! 
 
Hugo Angers (3-1) a lancé six manches et accordé que trois coups sûrs et un point mérité dans le premier match, ne laissant que des miettes aux A's dans ce duel. 
 
Puis, dans le deuxième match, Thomas Garneau a claqué deux coups sûrs dont un double et un point produit. 

Charlesbourg tentera de poursuivre sa séquence de victoires vendredi en recevant les Bouledogues de Montréal D1 au parc Henri-Casault.
 
Le 3L de la Rive-Nord D2 défait 2 fois Lévis

STE-THÉRÈSE | Le 3L de la Rive-Nord D2 a disposé des Monarques de Lévis par deux fois mercredi, l'emportant 5 à 4 et 12 à 4. 
 
Robin Gervais s'est distingué dans le premier match avec un coup sûr, un point marqué et deux points produits, guidant son équipe à la victoire.
 
Puis, dans le second affrontement, Richard Makarios a produit trois points, accompagné des deux points produits de Benjamin Truchon Zachary Ladouceur, qui ont mené le 3L à une victoire aisée.

Social