Résumé de la journée du 3 juillet 2018

 
Duel partagé entre le 3L D2 et les Voyageurs
Sommaire match #1
Sommaire match #2

SAGUENAY |
Dans un voyage au Saguenay, le 3L D2 de la Rive-Nord a obtenu une victoire face aux Voyageurs, alors que les locaux en ont fait de-même. Le Saguenay l'a d'abord emporté 6 à 3, avant de voir le 3L D2 s'assurer de ne pas repartir du Saguenay les mains vides, ayant obtenu une victoire de 7 à 4. 

Dans le premier match, les Voyageurs ont comblé un retard de 3-0 après deux manches pour revenir de l'arrière et l'emporter, grâce à trois points en fin de troisième et trois autres points en fin de partie. Les Voyageurs ont limité le 3L D2 à seulement trois coups sûrs dans la rencontre. 

Justin Harvey (0-1) a lancé un match complet pour signer la victoire, accordant que trois coups sûrs et trois points mérités, en plus de retirer six frappeurs au bâton. 

Dans le deuxième match, le 3L D2 a marqué six de ses sept points entre la cinquième et la sixième manche. Matteo Lafontaine-Trottier a récolté trois coups sûrs, produit un point en plus d'en marquer deux. Notons également trois points produits pour Vyncent Girard. 

Les Voyageurs ont connu un match difficile en défense avec cinq erreurs.

Pour nous suivre sur les médias sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Mot-clic: #RêvezGrand #BQMidgetAAA

Source: Jasmin Leroux, collaborateur au contenu Web

Social