Résumé de la journée du 3 août 2017

 
Deux duels serrés et une victoire pour chaque équipe
 
MONTRÉAL | Les deux rivaux du 3L D2 de la Rive-Nord et Bouledogues D2 de Montréal se sont divisé un programme double, jeudi après-midi, au parc Ahuntsic. Les Bouledogues l'ont d'abord emporté 2 à 1, avant d'être vaincu 7 à 6 dans le second affrontement par le 3L.
 
Dans le premier match, Montréal tirait de l'arrière 1 à 0 après cinq manches, mais les Bouledogues ont marqué un point en fin de sixième et un autre en fin de septième pour triompher. Le point victorieux a été produit grâce à un simple de Zachary Lavigne, qui a poussé Louis Côté au marbre.
 
Dans le second affrontement, Samuel Gaudreault a claqué trois coups sûrs en plus de marquer un point. Quatre frappeurs différents du 3L ont deux coups sûrs ou plus. 
 
Benjamin Truchon (1-2) a récolté sa première victoire de la saison en lançant quatre manches et deux tiers, permettant six points mérités.
 
 
Deux victoires des Monarques contre le D1 Montréalais
 
 
LÉVIS | Au stade Georges-Maranda, les Monarques de Lévis, qui évoluent en D2, ont signé deux victoires contre les Bouledogues D1 de Montréal, jeudi après-midi. Les Monarques l'ont emporté 4 à 3 et 4 à 1. 

Dans le premier match, Lévis a marqué trois de ses quatre points en cinquième et sixième manche. Le point victorieux est venu d'une erreur du lanceur, qui a envoyé Mathias Lavigne-Fillion au marbre. Un seul point a été produit à l'attaque, soit Félix Lapierre. 
 
Olivier Pilotte (1-1) a récolté sa première victoire de la saison en lançant une manche en relève, permettant un point non-mérité.
 
Puis, en milieu d'après-midi, Nicolas Deschamps a produit trois des quatre points de son équipe. Le receveur a porté son total à 26 cette année. 

Le gain est crédité à la fiche d'Étienne Le Roy-Audy (6-2), qui a concédé trois coups sûrs et un point mérité en quatre manches de travail. C'est son sixième gain de la saison.

Pour nous suivre sur les médias sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Mot-clic: #RêvezGrand #BQMidgetAAA

Social