Résumé de la journée du 30 mai 2018

 
Deux victoires des Faucons face aux Patriotes D2
Sommaire match #1
Sommaire match #2

LONGUEUIL |
Il y avait trois rencontres de baseball au parc Paul-Pratt, mercredi. D'abord un programme double en après-midi entre les Faucons de l'Estrie-Richelieu-Yamaska et les Patriotes D2 de la Rive-Sud, un programme double remporté par des pointages de 10 à 0 et 7 à 2 par les Faucons, qui mettent en banque une 5e et 6e victoire à leur 14e et 15e rencontre de la campagne.

L'Estrie a marqué à cinq reprises dès le début de la 1re manche pour amorcer le double. Thomas Chapdelaine a été le meilleur des siens avec un circuit de trois points. Il a été bien épaulé par plusieurs performances, dont celles de Charles-Étienne Foisy, Hugo Benoit-Hurdle et Alec Lachance, qui récoltent tous deux points produits. 

Loïc Pomerleau a bien tenu le fort au monticule en lançant six excellentes manches, n'accordant que cinq coups sûrs et retirant huit frappeurs au bâton. Il n'a évidemment accordé aucun point.

Dans le deuxième match, Jérémie Loiselle a imité Pomerleau avec une autre belle sortie au monticule au cours de laquelle il a accordé qu'un point mérité sur cinq coups sûrs en six manches, en plus de retirer neuf frappeurs au bâton.

Les Patriotes D1 signent une 10e victoire 
Sommaire

LONGUEUIL |
 Après le programme double du D2 en journée, les Patriotes D1 ont sauvé l'honneur de la Rive-Sud dans cette journée en l'emportant en soirée, au compte de 9 à 4, face aux Athletics du Lac St-Louis. C'est une 10e victoire en 14 rencontres cette saison pour les Patriotes.

Henri Griffin a connu un excellent match au premier rang du rôle offensif, récoltant deux coups sûrs en deux apparitions au bâton, avec trois points produits et un point marqué. 

Felix Dubeau-Hervieux est le lanceur gagnant pour la Rive-Sud, ayant lancé une manche et un tiers en relève. 

Pour nous suivre sur les médias sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Mot-clic: #RêvezGrand #BQMidgetAAA

Source: Jasmin Leroux, collaborateur au contenu Web

Social