Résumé de la journée du 30 juillet 2018

 
Deux victoires des Condors au Saguenay
Sommaire match #1
Sommaire match #2

SAGUENAY |
Après un week-end de repos pour toutes les équipes, l'action reprenait pour une dernière ligne droite, lundi, vers la fin de la saison régulière 2018 et du tournoi de fin de saison. Lundi, les Condors de Charlesbourg ont récolté deux victoires face aux Voyageurs de Saguenay, 6 à 4 et 11 à 5, au stade Richard-Desmeules de Jonquière. 

La première victoire a été acquise en huitième manche pour les Condors. La remontée a été faite en fin de match! Alors que le Saguenay menait 3 à 1 après cinq manches, les Condors ont marqué deux fois en sixième manche, encaissant ensuite un point avant d'égaliser de nouveau en septième manche. Finalement, les deux derniers points des Condors en début de huitième auront fait la différence dans ce duel. 

Alex Michaud et Alexy Cloutier ont marqué les deux points en huitième manche, profitant d'un double d'Enrico Roy. Samuel Harvey a récolté la victoire en lançant sept manches, où il a concédé trois points mérités sur huit coups sûrs. 

Dans le deuxième affrontement, un peu plus offensif celui-là pour les Condors, Charlesbourg a marqué neuf de ses 11 points entre la troisième et la cinquième manche, réussissant finalement 14 coups sûrs dans cette rencontre. Gabriel Maltais a mené la charge à l'attaque avec trois coups sûrs, deux points marqués et deux points produits. 

Thomas Jean a connu une excellente rencontre au monticule, lançant six manches et permettant un seul coups sûr et deux points mérités.

Pour nous suivre sur les médias sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Mot-clic: #RêvezGrand #BQMidgetAAA

Source: Jasmin Leroux, collaborateur au contenu Web

Social