Résumé de la journée du 26 juillet 2017

 
Monarques et les Bouledogues D2 se séparent un double
 
MONTRÉAL | Les Monarques de Lévis étaient dans la région de Montréal, mercredi, pour y affronter les Bouledogues D2 de Montréal, au parc Ahuntsic. Après une première victoire de 6 à 2 des Monarques, les Bouledogues D2 ont signé le gain dans le deuxième match au compte de 2 à 0. 
 
On a eu droit à un excellent duel de lanceurs dans le premier match. La victoire est allée à Marc-Olivier Lemay (5-4), qui a lancé un match complet et accordé deux points mérités sur sept coups sûrs. Son vis-à-vis, Zachary Lavigne (1-3) encaisse la défaite en ayant tout de-même alloué aucun point mérité en six manches et deux tiers de travail. 
 
Puis, en milieu d'après-midi, Teoli Dominic (1-1) a été fumant pour les Bouledogues, accordant aucun point et seulement quatre coups sûrs en sept manches de travail. Il a ainsi signé sa première victoire de la saison. 
 
L'Outaouais et la Mauricie remportent chacun un match à Trois-Rivières
 
TROIS-RIVIÈRES | Au parc Martin-Bergeron, les Estacades de la Mauricie ont signé une victoire facile de 11 à 1 face aux Tyrans de l'Outaouais, mercredi, avant d'être remis sur terre dans le deuxième match. En effet, l'Outaouais l'a cette fois emporté 4 à 1 dans ce second affrontement. 
 
Dans le premier match, soulignons l'excellente rencontre de Jacob Carroll, qui a frappé trois coups sûrs et produit quatre points dans la victoire des siens. Il a en plus croisé la plaque à trois occasions. 
 
La victoire est allée au partant Danick Lachance (4-3), qui a lancé cinq manches et accorder qu'un seul coup sûr aux Tyrans, permettant en plus aucun point. 
 
Dans le deuxième match, résultant d'une victoire des Tyrans, le partant Tyler Charrette (3-3) a poursuivi sur son excellente saison 2017. Il a accordé un seul point mérité sur cinq coups sûrs, en sept manches de travail. Il a ainsi abaissé à 1,83 sa moyenne de points mérités cette saison, signant une troisième victoire.
 
Les Patriotes D2 l'emportent contre le D1 des Bouledogues
 

MONTRÉAL | Au parc Ahuntsic, les Patriotes D2 de la Rive-Sud l'ont emporté 6 à 2 sur les Bouledogues D1 de Montréal, mercredi soir. La Rive-Sud a pris les devants 3 à 0 dans le match et n'a pas regardé derrière ensuite, n'accordant que trois coups sûrs à Montréal dans la rencontre. 

Le partant Charles-Olivier Pelletier (3-2) a connu une drôle de sortie, signant la victoire en lançant quatre manches, permettant aucun coup sûr, un point mérité et sept buts sur balles. 

À l'attaque, Jimmy L'Anglais a caqué trois coups sûrs et produit trois points dans la victoire des siens.


Pour nous suivre sur les médias sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Mot-clic: #RêvezGrand #BQMidgetAAA

Social