Résumé de la journée du 21 juin 2018

 
Une 11e victoire de suite pour le 3L D1!
Sommaire 

LASALLE |
Au parc Lake, le 3L D1 de la Rive-Nord a signé une 11e victoire consécutive, jeudi soir, en l'emportant 8 à 1 face aux Athletics du Lac St-Louis. Le 3L est toujours installé au premier rang du classement général avec une fiche de 20 victoires et seulement 4 revers.

Dans ce match, le 3L a marqué ses huit points dans les quatre dernières manches du match. Louka Daoust a été le plus productif des siens en récoltant quatre points produits, notamment grâce à son quatrième double de la saison.

Philippe Breton a lancé cinq manches sans accorder de point pour signer la victoire, y allant en plus de sept retraits au bâton. Il n'a accordé que deux coups sûrs. 

Deux victoires pour les Estacades à Charlesbourg
Sommaire match #1
Sommaire match #2

CHARLESBOURG |
Les Estacades de Trois-Rivières ont récolté deux victoires, jeudi après-midi, face à la formation de la D2 des Condors de Charlesbourg, l’emportant 11 à 0 et 5 à 1.

Dans le premier match, qui a été arrêté après cinq manches, les Estacades n’ont eu besoin que de sept coups sûrs pour prendre cette avance confortable face aux Condors. Sept joueurs différents ont au moins un point produit dans ce match.

Le partant William Grondin a pour sa part été très efficace au monticule, en lançant un match complet de cinq manches, permettant que trois coups sûrs en plus de retirer huit frappeurs au bâton pour signer la victoire.

Raphaël Picard a récolté la deuxième victoire pour les Estacades, lançant de son côté quatre manches, permettant trois buts sur balles et un seul coup sûr sans allouer de point. À l’attaque, Jeffrey Dupont termine le match avec deux points comptés.

Par ailleurs, soulignons les victoires de 5 à 0 et 4 à 2 des Patriotes D1 de la Rive-Sud face aux Faucons RHS de l’Estrie-Richelieu-Yamaska. 

Pour nous suivre sur les médias sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Mot-clic: #RêvezGrand #BQMidgetAAA

Source: Jasmin Leroux, collaborateur au contenu Web

Social