Résumé de la journée du 20 juillet 2017

 
Les Patriotes D1 et le 3L D2 se font un combat nul
 
REPENTIGNY | Au parc Champigny de Repentigny, les Patriotes de la Rive-Sud D1 et le 3L de la Rive-Nord D2 ont chacun remporté un match, jeudi, à l'occasion du seul programme double de la journée dans la Ligue Midget AAA. Le 3L a d'abord signé la victoire au compte de 10 à 3, avant de voir les Patriotes remporter le deuxième match 6 à 2. 
 
Dans le premier match, le 3L a marqué quatre points dès la première manche, en route vers la victoire. Arno Martin a bien fait à l'attaque dans ce match, récoltant deux coups sûrs, dont son 10e double de l'année, et trois points produits. 
 
La victoire est allée à Peter Ladas (4-2), qui a lancé un match complet au cours duquel il a accordé quatre coups sûrs et trois points mérités.
 
Puis, en fin d'après-midi, les Patriotes D1 ont compter sur Thomas Laverrière-Ménard et Jérémy Racine ont mené l'attaque, en produisant deux points dans le cas du premier, et en claquant trois coups sûrs dans le cas du second.
 
Le gain a été porté au dossier de Thomas Sansregret (1-0), qui a lancé  cinq manches, permettant quatre coups sûrs et deux points mérités à sa toute première sortie en carrière avec les Patriotes D1.

Pour nous suivre sur les médias sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Mot-clic: #RêvezGrand #BQMidgetAAA

Social