Résumé de la journée du 15 mai 2018

 
Les Condors et les Voyageurs se divisent un double
Sommaire match #1
Sommaire match #2

CHARLESBOURG |
 Au parc Henri-Casault, les Condors de Charlesbourg et les Voyageurs de Saguenay ont chacun mis en banque une victoire dans un programme double disputé mardi après-midi. Saguenay a d'abord remporté le premier match 3 à 1, avant de voir Charlesbourg répliquer avec une victoire de 5 à 2 en fin d'après-midi.  

Dans le premier match, soulignons une belle sortie Alexis-Arthur Hamel-Frazer (1-0) pour les Voyageurs, qui a lancé quatre manches, concédant un seul point mérité sur trois coups sûrs pour mettre la main sur sa première victoire de la campagne. Le Saguenay a inscrit ses trois points en 4e et 5e manche et dans une rencontre où il n'y a eu que neuf coups sûrs au total, ce fût suffisant pour l'emporter.

Puis, en fin d'après-midi, Enrico Roy a connu un bon match en frappant un double, produisant deux points. Il porte ainsi à quatre son total cette saison, et a fait paser sa moyenne au bâton à ,429. Samuel Hernandez (1-0) récolte la victoire en ayant lancé une manche et un tiers en relève. 

Lévis met la main sur deux victoires en Mauricie
Sommaire match #1
Sommaire match #2

TROIS-RIVIÈRES |
 Au parc Martin-Bergeron, les Cannoniers de Lévis ont récolté deux victoires face aux Estacades de la Mauricie, mardi après-midi, en l'emportant 9 à 2 et 11 à 6. 

Pour Lévis, c'est une 3e et 4e victoire en autant de sorties cette saison. Du côté de la Mauricie, c'est une 2e et 3e défaite consécutive, une 4e en 6 rencontres depuis le début de l'été 2018. 

Honneurs divisés dans le programme double à Boucherville
Sommaire match #1
Sommare match #2

BOUCHERVILLE |
 Dans un programme double disputé au parc Melançon de Boucherville, le 3L de la Rive-Nord a remporté le premier match 5 à 1 face aux Tyrans de Gatineau, mardi, avant de voir Gatineau l'emporter 9 à 5 dans le deuxième match.

Dans le deuxième match, remporté par Gatineau, soulignons trois coups sûrs et trois points marqués pour Jérémy Picard. Yannick Paradis, Robin Villeneuve et Maxime Bolduc ont tous produit deux points dans ce match. 

Pour nous suivre sur les médias sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Mot-clic: #RêvezGrand #BQMidgetAAA

Source: Jasmin Leroux, collaborateur au contenu Web

Social