Résumé de la journée du 11 juillet 2018

 
Excellente journée pour les Cannoniers, beaucoup moins pour les Patriotes D1
Sommaire match #1
Sommaire match #2

LONGUEUIL |
On surveillait avec attention le gros duel de la division 1 du Midget AAA entre les Cannoniers de Lévis et les Patriotes D1 de la Rive-Sud, mercredi en après-midi et en soirée au parc Paul-Pratt de Longueuil. Et ce sont les visiteurs qui ont vraiment eu le dessus, en signant deux victoires par des pointages de 13 à 7 et 6 à 3. 

Dans le premier duel d'abord, Benjamin Faucher a lancé six manches au monticule et a concédé sept coups sûrs et trois points mérités. Olivier Bovet a pour sa part claqué le seul coup sûr de plus d'un but de son équipe, un double, en plus de marquer trois points.

En soirée ensuite, l'offensive s'est davantage laissée aller. Faucher, Dantinne, Chabot et Thomassin ont tous produit des points dans la victoire, les trois derniers y allant de deux points produits chacuns. 

Hugo Angers a lancé cinq manches et un tiers pour récolter la victoire, permettant trois points mérités et cinq coups sûrs. 

Une victoire de chaque côté entre le 3L D2 et l'équipe canadienne féminine
Sommaire match #1
Sommaire match #2

MONTRÉAL |
Au terrain du complexe sportif Claude-Robillard, le 3L D2 de la Rive-Nord a d'abord signé un gain de 6 à 3 face à l'équipe canadienne féminine, avant de voir cette formation signé son premier gain de la saison 2018 avec une victoire de 5 à 4 dans le deuxième match. 

L'équipe canadienne était en avance 3 à 2 après cinq manches de jeu, mais le 3L est revenu de l'arrière avec deux points en fin de sixième et deux autres en fin de septième. Les deux équipes n'ont pas connu un grand match défensif avec trois erreurs de chaque côté. 

Zachary Ladouceur a lancé six manches et concédé trois coups sûrs et un point mérité. Il n'a pas été impliqué dans la décision mais a tout de-même connu une excellente sortie.

Puis, dans le deuxième match, à l'occasion de la première victoire des filles, Kelsey Lalor a produit deux points dans la victoire. Le 3L D2 a commis cinq erreurs dans la défaite.

Pour nous suivre sur les médias sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Mot-clic: #RêvezGrand #BQMidgetAAA

Source: Jasmin Leroux, collaborateur au contenu Web

Social