Les A's du Lac Saint-Louis ont un nouvel entraîneur-chef

 

MILTON LOPEZ DEVIENT LE NOUVEL ENTRAINEUR-CHEF DU MIDGET AAA DU LAC ST-LOUIS

Baseball Québec est fier d’annoncer la nomination de Milton Lopez à titre d’entraineur-chef de la formation Midget AAA des A’s du Lac St-Louis.

Ce dernier prendra la relève de Sébastien Rivest, maintenant entraineur des lanceurs avec la formation de l’ABC 18U.

Milton Lopez n’en n’est pas à ses premiers pas comme entraineur-Chef d’une formation. Il fut gérant de la formation des Cards de LaSalle du circuit Junior Élite, au milieu des années 90. Plus récemment, il occupait le poste d’entraineur-chef avec la formation des 3L du Midget AAA.

L’équipe sera à nouveau composée de l’élite de la région du Lac St-Louis. Les meilleurs joueurs 17U proviendront autant du programme Sport-études du LSL qu’à l’extérieur du programme.

 

«Le Midget AAA regroupe les meilleurs joueurs de la région peu importe si tu es en Sport-études ou pas. Le mandat que nous donne Baseball Québec est de mettre sur le terrain les meilleurs joueurs possibles. Les joueurs devront donc nous en mettre plein la vue afin de percer la formation. Aussi simple que cela!» Affirme le nouvel entraineur de la formation.

 

M. Lopez aura comme bras droit Mike Bruno, un ancien joueur élite des Cards de LaSalle.

Les joueurs du LSL auront donc la chance de prouver assez rapidement leur valeur, car le camp débute le 22-23 février au gymnase du Collège St-Louis à Lachine.

 


Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Facebook

Twitter

Social