La pluie s'est encore mêlée au week-end

Il y avait beaucoup de rencontres de prévues en fin de semaine, mais la pluie a fait changer le déroulement de l'horaire. Voici un résumé des rencontres qui ont eu lieu.
 
Samedi 25 mai 2019
 
Montréal vs Lévis
Les deux formations s'affrontaient dans un programme double samedi à Lévis. Le premier match était disputé à midi et les joueurs de Montréal semblaient affectés par le voyagement. Les locaux ont grandement profité de cette situation pour inscrirent des points dans les trois premières manches dont sept en troisième. Alexis Hurens en a profité pour ajouter un simple et un double en plus d'un but sur balle. Il a également inscrit deux points, tout comme ses coéquipiers Félix Morin et Thomas Larochelle. Enrico Roy a inscrit la victoire et lancé les cinq manches. Il n'a donné qu'un seul coup sûr aux Bouledogues.
 
Dans la 2e rencontre, Montréal semblait plus réveillé. Même s'ils ont accordé 1 point en première manche, ils ont répliqué avec deux points dès leur seconde présence offensive. Tirant de l'arrière 3-2 en début de 6e manche, les Bouledogues ont marqué 5 points et ainsi sécurisé la victoire par la marque de 7-3. Nathan Lavoie et Nicolas Carillo ont été les plus productifs avec 2 et 3 points produits chacun. Lavoie a lui ajouté 2 simples en 4 présences et 2 points comptés à sa fiche. Clément Landry a obtenu la victoire pour Montréal. Il n'a donné aucun point mérité même s'il a donné 3 coups sûrs et 4 buts sur balle. 
 
Estrie/ Richelieu-Yamaska vs Rivière-du-Loup
L'autre duel de la journée de samedi impliquait ces deux équipes. Émile Maisonneuve, le lanceur partant de RDL, a lancé 5 manches complètes et malgré 7 coups sûrs accordés, il n'a qu'un point mérité. Nathan Fréchette lui a cependant volé la vedette. En 5 manches et 2/3, le droitier de l'Estrie a 10 retraits au bâton et il a donné seulement 3 coups sûrs. L'Estrie a inscrit le premier point de la rencontre en 2e manche et en a ajouté 3 en 6e. Rivière-du-Loup a été en mesure d'inscrire deux points en fin de 6e, mais c'était déjà trop tard. Marque finale: 4-2 Estrie/ Yamaska-Richelieu.
 
Le deuxième match était présenté vers 17h. Le début de la rencontre a été important pour l'Estrie. Ils ont marqué deux points dès la première manche. Rivière-du-Loup a été en mesure d'inscrire un point en 4e manche, mais Richelieu-Yamaska a décidé d'en finir en marquant 8 points en 5e manche et 5 points en 6e. Izai Beauregard et Hugo Benoit-Hurdle ont trois coups sûrs, en plus de trois points produits chacun. Érick Foy a obtenu le départ et la victoire. Il a accordé un seul coup sûr. Victoire de l'Estrie/ Richelieu-Yamaska par la marque de 15-2.
 
Dimanche 26 mai 2016
 
3L D1 vs Rive-Sud D1
Les deux équipes ont été en mesure de jouer leurs matchs malgré la température. Le 3L a été en mesure de s'imposer dès la 2e manche avec trois points. La Rive-Sud a immédiatement répliqué avec deux points, mais le 3L en a ajouté un autre en troisième. En début de 7e manche, avec une avance de 4-3, Le 3L a inscrit 2 points. Les Patriotes n'ont pas été en mesure de revenir dans la rencontre et se sont incliné par la marque de 6-3. Benjamin Comptois-Rousseau et Félix D'Arcy ont frappé deux coups sûrs chacun dans la victoire. C'est Mathéo Lafontaine-Trottier qui a obtenu la victoire.
 
Lors de la seconde partie, les Patriotes ont inscrit le premier point en 2e manche. Le 3L n'a cependant pas apprécié et ils ont ouvert la machine. Ils ont marqué lors de la 3e, 4e et 5e manche pour ainsi prendre une avance de 6-1. Ils ont ajouté un 7e point lors de la dernière manche. Beaudoin, D'Arcy, Perreault-Jutras et Philippe Bourassa ont frappé 2 coups sûrs chacun pour les visiteurs. Alexis Dubeau a été crédité de la victoire des siens.
 
Plusieurs rencontres sont prévues cette semaine. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour connaître l'horaire.

Facebook

Twitter

 

 

 

 

Social