ÉVÉNEMENT #1 PBR QUÉBEC

 

À la suite de l’annonce hier du partenariat entre PBR, Baseball Québec et l’Académie de baseball du Canada, nous sommes heureux de vous annoncer le 1er événement de détection de talent PBR Québec, Le Rising Star PBR Combine 2020!

 

Une première participation officielle de PBR Québec était prévue cet été lors de la Classique Claude Raymond. Malgré l’annulation de cet événement phare dans la détection de talents de BQ, nous désirons tout de même organiser un camp où nos athlètes pourraient démontrer leur talent. De plus, ce premier événement servira également de préparation pour les Jeux du Canada 2021. Rappelons que les Jeux du Canada débutent le cycle olympique et qu’ils ont lieu tous les quatre ans. Cette compétition nationale s’adresse aux joueurs 17U de 2021.

 

Voici donc la liste des 68 joueurs invités à l’événement qui aura lieu le vendredi 25 septembre prochain au stade Gary-Carter, à Montréal. Tous ces joueurs seront impliqués dans des matchs le samedi et dimanche 26-27 septembre, toujours au Stade Gary Carter.

(NB Un autre évènement PBR Québec est aussi en préparation pour nos athlètes ne figurant pas sur cette liste.)

 

Tous les joueurs doivent confirmer leur présence ou leur absence  ICI.

 

Une fois l'inscription payée, Baseball Québec fournira un document officiel à tous les athlètes qui auraient besoin d’une flexibilité académique avec leur école.

**Notez que l’événement se tiendra en respectant de façon très stricte les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement et par Baseball Québec. S'il pleuvait la journée de l'événement, celui-ci sera annulé. (info sur le site)

 


Vendredi 25 septembre 2020 - Liste des 68 joueurs


Suivez-nous également sur les réseaux sociaux:

Facebook

Twitter

PBR

Social