Deux programmes doubles au menu mardi.

Rive-Sud D1 vs 3L D2
Les Patriotes ont profité de la première manche pour inscrire 4 points sur trois coups sûrs et une erreur. Olivier Vallée c'est amusé offensivement lors de la rencontre, avec 3 simples, 1 double et 4 points produits. Au total la Rive-Sud a réussi 11 coups sûrs. Ludovic Messier a réussi un circuit solo en 3e manche. Le 3L n'a jamais été dans le match. Au total c'est 6 erreurs défensives qui ont été commises par le 3L. Cédrick Thompson a récolté la victoire, accordant 1 point mérité sur 4 coups sûrs en 5 manches de travail. Marque finale, 13-1 Patriotes.
 
La 2e partie a été plus serrée, mais le 3L n'a pas été en mesure d'inscrire un seul point. Les lanceurs du 3L en ont cependant accordé que cinq. La Rive-Sud en encore une fois débuté en force, en inscrivant 4 points dans les deux premières manches. Au final, ils ont produit cinq points sur sept coups sûrs. Mathis Brochu a frappé deux doubles produisant 4 points lors de la rencontre. Pour le 3L D2, c'est une journée à oublier autant offensivement que défensivement. Pour ce qui est de la Rive-Sud D1, ils portent leur fiche à 4 victoires et 2 revers depuis le début de la saison. 
 
Mauricie D1 vs 3L D1
Avant la rencontre, la Mauricie avait une fiche de 6-2 et le 3L D1 en avait une de 6-1. On s'attendait donc à deux bons matchs. C'est cependant tout le contraire qui s'est produit lors du 1er face à face. La Mauricie a inscrit 10 points lors des deux premières manches, se donnant ainsi une avance de 10-1 après trois manches. Le reste de la rencontre n'a été qu'une formalité pour la Mauricie. Ils inscrivent une victoire facile de 13-1 sur la route. Ricardo Pilon-Garcia s'est tout de même démarqué dans la défaite pour le 3L. En 4 manches de travail, il n'a donné que deux coups sûrs et il a retiré 7 frappeurs sur élan. Du côté des visiteurs, Mathis Jeanbrun Morin, Nicolas Lépine, Antoine Tremblay et Hugues Marineau ont produit deux points chacun. 
 
C'est Philippe Bourassa qui était désigné pour débuter la rencontre du côté du 3L. Philippe a été excellent, maitrisant ses adversaires pendant cinq manches complètes. Il n'a donné qu'un seul coup sûr en plus de donner un but sur balle. Il a ajouté trois retraits au bâton à sa fiche également. Benjamin Comptois-Rousseau et Luka Andrew ont produit un point chacun pour le 3L dans un gain de 2-0. Malgré les trois erreurs du 3L, la Mauricie n'a pas été en mesure de se lever offensivement dans cette deuxième rencontre. Raphaël Boudreau a subi la défaite malgré 3 retraits au bâton et un seul point mérité en 6 manches complète. Les deux équipes se divisent donc le programme double.
 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour connaître l'horaire ou les résulats des parties.

Facebook

Twitter

 

 

 

Social